Termes et conditions
1- Livraison à domicile :
La livraison à domicile est un nouveau service accessible sur l’application CapsaFood, le nouveau service permet aux clients de consulter et commander en ligne les produits proposés à la vente par nos partenaires et bénéficier de la livraison au lieu choisi par le client.
2- Commande :
Le client peut accéder à la Plateforme à tout moment et consulter les offres proposées par nos partenaires; Le client doit indiquer son adresse exacte afin de déterminer les restaurants disponibles à proximité de son emplacement; Le client peut choisir le jour et l’heure de livraison souhaités; Le client peut modifier à tout moment, jusqu’à confirmation de son panier, le lieu, la date et l’heure de la livraison. Dans ce cas, la disponibilité des restaurants et des produits peut changer; Le montant total de la Commande et de la livraison est indiqué dans le panier en dinars Tunisien; Les produits disponibles sur la Plateforme peuvent évoluer lors de la mise à jour de celle-ci; ainsi la disponibilité, le prix, l’origine et les caractéristiques essentielles des produits peuvent varier à chaque consultation ou même au cours de la consultation du Client. La Commande devient fermé et définitive lors de la validation par le client de sa Commande ; Le Client devra s'assurer du nombre, de la conformité et de l'état des Produits livrés avec ceux qu'il a commandé via la plateforme.
3- Annulation de la commande :
Si le client souhaite annuler ou modifier une commande qu'il a confirmée, il peut l'annuler via la plateforme ou bien contacter le service client de CapsaFood.
4- Zone de livraison :
Gafsa, Tunisie.